samedi 5 avril 2014

Des jeux olympiques dans le jardin !

Une fois le carnaval achevé, j'ai enchaîné avec
l'anniversaire de TitiPirate avec ses copains. 
Vu comment la journée avait commencé, 
je ne vous cache pas que je n'avais pas 
spécialement envie de lui faire plaisir.

Mais bon, les copains avaient répondu présents, 
il fallait donc assurer ! Après les chevaliers et les 
princesses l'année dernière (voir ), cette année,
 la thématique était les Jeux Olympiques.

Au programme, tir à la corde, lancer de poids, ...
... course en relais déguisé et course de sprint !
Malheureusement, la météo ne fut pas de la partie et il a fallu écourter les épreuves en raison d'une bruine bien désagréable. De plus, est-ce le temps ou le carnaval du matin qui les avait fatigués, mais les enfants étaient passablement énervés, et moi, clairement moins patiente que d'habitude ! 

Donc, je l'avoue, j'ai vu arriver l'heure du goûter avec bonheur et ai présenté aux athlètes un gâteau aux couleurs de l'olympisme : les traditionnels cinq anneaux olympiques ! Ils l'ont dévoré !
Nouvelle preuve en image que la journée n'était pas placée sous le signe de la bonne humeur : TitiPirate n'a pas l'air spécialement heureux devant son beau gâteau !
Bon anniversaire, tout de même, mon sacré Pirate !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire