mercredi 29 avril 2015

Des vacances !

Les vacances scolaires sont finies
depuis une semaine. Cette année,
elles ont été à géométrie variable.

En effet, mon homme est parti dès
le premier mardi déposer les
garçons chez Mamie et Papi
dans le Sud-Ouest. Il a
poursuivi sa route, retrouvant
mes frères et mon beau-frère
pour un raid de 4 jours en
bateau et entre mecs.

Pour ma part, j'ai bossé lundi et mardi et était en vacances le reste de la semaine et, une fois n'est pas coutume, toute seule à la maison... le bonheur ! Pendant 5 jours, j'ai pu faire ce que j'avais envie de faire, sans avoir le nez en permanence sur la montre. J'en ai profité pour : 
- aller au cinéma avec une amie et avec ma mère (voir "En équilibre" et "Nos Femmes")

- faire du shopping en ville seule et avec cette dernière
- aller à l'anniv d'une copine, 
- sortir en filles (verre et resto, nous sommes restées sages !), 
- faire un peu de couture
- lire, 
- ranger en grand la chambre des garçons (elles en avaient bien besoin)

J'ai retrouvé mon chéri le dimanche soir. Sans les enfants, nous n'avons pas hésité à :
- aller voir un spectacle d'improvisation auquel participait une de nos amies
- aller ensemble à la piscine-spa
- recevoir des potes pour l'apéro...
avant de retrouver nos pirates en forme et bien contents du séjour passé avec leurs grands-parents.

Finalement, ces vacances ont été bénéfiques pour tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire