dimanche 21 juin 2015

8 ans à la plage !

Cette année, pour l'anniversaire de
TitiPirate, j'ai quelque peu changé
les habitudes. Les années
précédentes, je me creusais la
tête quelques semaines avant
pour trouver un thème.
Puis quelques soirs par
semaine, je travaillais à
réaliser les décorations
en lien avec l'idée retenue
(ainsi l'année dernière, il s'agissait
des Jeux Olympiques ici
Chevaliers et Princesses il y a 2 ans
et pour trouver les animations.

Le tout (soit par mal de boulot)
pour un accueil pas toujours aussi 
enthousiaste qu'espéré !

C'est pourquoi, en 2015, j'ai préféré attendre les beaux jours et la chaleur, pour inviter les copains à une Beach Party, à la plage. Ce fut une réussite : les enfants se sont bien amusés (et tout seuls sans besoin d'animation), j'ai pu discuter avec les deux mamans présentes pendant que Cap'taine Papa jouait les maîtres nageurs surveillants de baignade. Nous avons passé une bonne après-midi à profiter du temps qui passe en regardant les enfants jouer dans le sable, se baigner (d'abord dans la vase, puis dans l'eau, une fois que la marée était haute !

Il n'y a qu'à voir leur sourire pour avoir confirmation que ce fut une fête réussie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire