lundi 3 août 2015

Après-midi jeux !

Première pour MaxiPirate que nous
avons autorisé à aller au cinéma, seul avec
trois de ses copains. C'est lui qui en a fait la
demande : nous avons dit de s'organiser avec
eux pour le choix du film, l'heure de la séance,
le bus, le lieu pour se retrouver. 

Il a mené à bien la préparation de son organisation
et, après l'avoir déposé chez l'un de ses amis, lieu
du rendez-vous, je suis partie avec les deux autres pirates
dans un parc de jeux en plein air : jeux en bois, structures
gonflables, petite tyrolienne, mais aussi et surtout des
karts à roulettes où les garçons se sont beaucoup
amusés. De mon côté, j'ai pris plaisir à les regarder
jouer et rire ensemble. 

J'ai aussi réalisé que la différence d'âge entre mes garçons (5 ans et 1/2 entre MaxiPirate et TitiPirate et 21 mois entre ce dernier et MiniPirate) s'affirmait désormais de façon visible et qu'il allait me falloir prévoir des activités adaptées à ces deux tranches d'âge. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire