dimanche 13 mars 2016

TAP = Temps d'Activités Périscolaires # 4

Pour ma dernière intervention d'activités (TAP),
c'est un groupe de 18 enfants de CP à qui
je propose un projet de scapbooking.

Alors que j'imaginais des enfants calmes et
dociles, j'ai dû "revoir ma copie", car même s'ils
sont bien mignons, ça n'en reste pas moins des flèches
bavardes, agitées et pas très concentrées.

 Pas toujours évident donc de me faire entendre dans un brouhaha récurent... Pour autant, l'activité semble avoir plu aux petits écoliers, qui s'en sont donnés à cœur joie avec le découpage, le collage, le tamponage, le dessin...

Malheureusement, le temps nous a été compté et j'en ai manqué pour prendre en photo leur réalisation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire