Après la mer, c'est vers la montagne
que se sont dirigés nos pas de vacanciers !
Le temps de deux jours afin que Captaine Papa
puisse avec son père et son fis se faire une
descente en VTT et que les petits pirates
profitent également du bon air.
La météo ne semblait pas être favorable
dès notre arrivée, des nuages gris
annonçant même quelques gouttes...
Mais la pluie du matin n'arrêtant pas
le pèlerin, nous avons bravé les éléments !
Le 1er jour, nous avons fait tous ensemble de la luge mécanique pour le grand bonheur des pirates qui ont adoré dévaler la piste à pleine vitesse.
Le 2e jour, les nuages avaient fait place à un ciel, sinon dégagé, mais beaucoup plus clair avec du soleil. Le temps idéal pour la descente en VTT programmé.
De mon côté, j'ai emmené TitiPirate et MiniPirate à l'accro-branche. Cependant, au moment de prendre les billets, le plus jeune a déclaré qu'il n'avait pas envie de grimper aux arbres. J'ai insisté un peu avant de me souvenir qu'il était un peu sujet au vertige... C'est donc TitiPirate qui a enfilé le harnais et a rejoint le moniteur pour le "briefing".
Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre la procédure des mousquetons à cliquer sur les lignes de vie l'un après l'autre en ayant toujours un accroché (il faut dire que ce n'était pas la 1ere fois qu'il s'essayait à l'exercice !)De son côté, MiniPirate a d'abord regardé son frère évoluer à 1 m - 1,50 m du sol avant de s'enhardir en montant sur la plate-forme... Ce sera peut-être pour une prochaine fois pour lui !
TitiPirate a vraiment paru dans son élément dans les arbres et même la tyrolienne ne l'a pas impressionné !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser un commentaire