lundi 20 août 2012

Retour... en douceur !

Trois semaines de silence sur la blogosphère, trois semaines de vacances bienvenues après une année bien chargée et fatiguante, du temps pour moi, pour mon homme, pour mes enfants...

Une reprise que je souhaite tout en douceur, sachant bien qu'avec la rentrée scolaire, le rythme va s'accélérer...

Un retour sur la toile qui, lui aussi, se fera au "tempo giusto" (*), le temps de choisir les photos, de se remémorer les moments forts et d'autres plus anodins en apparence, de trouver les mots pour les relater...

A bientôt !

(*) En musique, le tempo giusto est le tempo de référence dont procèdent tous les autres tempi. Il est le rythme universel, réglé sur la pulsation vitale du cœur humain.

2 commentaires:

  1. Bon retour ma belle, prendre le temps ne sera que bénéfique, tu pourras te replonger avec délice dans tes souvenirs ensoleillés de cet été alors que tu seras sûrement déja lancée en pleine vitesse de rentrée (scolaire)!!;) J'espère voir ici de jolis clichés de Corse!:)
    Gros bisous à tous et à très prochainement côté mail c'est promis!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire