lundi 29 octobre 2012

20000 lieux sous les mers

En octobre, c'est MiniPirate qui a été élu Champion du mois avec un comportement en net progression par rapport au mois précédent. TitiPirate a un peu grincé des dents de ne pas avoir remporté le plus de cartes de champion pour emporter la mise. Il a donc fallu le réconforter et lui dire que rien n'était perdu pour le mois prochain.

Ainsi qu'il l'avait souhaité, MiniPirae a pu se rendre avec sa maman à l'Aquarium où il a vu un grand nombre de poissons et autres animaux marins. Cà lui a beaucoup plu et il n'a même pas eu peur des requins !

 
Moi aussi, j'ai aimé cette visite avec mon petit pirate tout émerveillé par les beautés de la mer ainsi que le climat calme et serein du lieu.


2 commentaires:

  1. Héhéhé...Des poissons de chez nous !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette visite partagée, tes photos sont superbes! Ta nouvelle méthode éducative a l'air de bien fonctionner!;) Je ne pourrais pas l'utiliser ici car je sais d'avance qui gagnerait et perdrait à chaque fois!!;)
    Je te dis à très vite côté mail comme prmis, bon week-end!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire