lundi 11 février 2013

"Plouf dans l'eau"

En novembre dernier, c'est TitiPirate qui a été "Champion du Mois" ; en janvier, c'est MiniPirate qui a remporté le titre.

Nous n'avions eu le temps de faire la sortie prévue, à savoir la piscine où les petits aiment aller (mais honnêtement, avec une météo plus que pluvieuse depuis plusieurs mois, je n'avais pas franchement envie d'aller me mouiller !).

Finalement, nous y sommes allés samedi dernier. D'abord, un petit passage dans la pataugeoire où les garçons s'en sont donné à coeur joie, plongeant les seaux et les arrosoirs avant d'en faire couler l'eau, s'éclaboussant avec les pieds, avec les mains...

Puis direction le grand bain (mais là, j'étais dans l'eau avec eux et pas derrière l'appareil photo) où TitiPirate m'a montré comment il arrivait à faire la grenouille d'abord avec les brassards, puis avec la ceinture. MiniPirate, lui, pas très rassuré, est resté dans les bras de sa maman !

J'ai passé un agréable moment avec eux (bien que l'eau n'était pas très chaude), heureuse de les voir rire et s'amuser ainsi.

1 commentaire:

  1. ENFIIIIN j'arrive à venir sur le blog...Pendant un moment impossible d'y accéder !
    Dans notre commune,point de piscine municipale....Alors les enfants vont à la plage !
    Je constate que tes petits adooorent l'eau même si elle n'est pas très chaude...loin de nos températures...brrrr j'ai froid !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire