lundi 20 janvier 2014

"C'est ma première surprise-partie !"

C'était il y a une dizaine de jours 
(çà commence à dater !). 
MaxiPirate et MiniPirate étaient invités
chacun de leur côté à l'anniversaire d'un copain.

TitiPirate, lui, avait un autre rendez-vous :
une boum, organisée par l'association des 
parents d'élèves de notre village.

Dans la salle des fêtes, les ouvertures avaient été 
obturées et des spots de couleur installés.
La sono diffusait les musiques du moment :
les enfants, certains dansant, d'autres courant, 
gesticulant,s'en donnaient à cœur joie.

A proximité, des tables et des chaises accueillaient 
les parents. Çà a été pour moi une longue 
 pause de 3 heures, durant laquelle
mon pirate s'est bien amusé et moi, j'ai bien 
discuté avec mes copines. 
C'était une première et çà a bien plu à
tout le monde ! A quand la prochaine ?


1 commentaire:

  1. Et dire que plus tard on ne sera pas là pour les surveiller du coin de l'oeil..!!;)
    Merci pour ton petit mot Bisous à très vite!!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire