vendredi 3 janvier 2014

L'Atelier du Père Noël 2013

Cette année, le travail du lutin du Père Noël
s'est trouvé considérablement diminué
dans la mesure où la fête ne réunissait pas
la famille dans sa totalité.

La tâche en fut donc réduite, 
et finalement, compte tenu du marché 
de Noël qui m'a beaucoup sollicité, 
ce n'était pas plus mal. 

Je n'ai donc réalisé de mes mains
que cinq cadeaux, trouvant les autres dans
les magasins.

 Une chemise de nuit avec dentelle ancienne pour ma sœur 

Un caleçon en vichy gris pour mon beau-frère 
(auquel j'ai ajouté un tee-shirt pour servir de pyjama)
Pour ma nièce C., un tote bag (c'est-à-dire un fourre-tout) pour y ranger ses affaires de couture
Pour ma nièce A., un ensemble sac à main et écharpe. J'ai acheté le sac à mon amie V. (avec laquelle j'ai fait le marché de Noël et dont vous pouvez trouver les créations ) et ai cousu l'écharpe assortie.


 Pour ma nièce G., une trousse de toilette entièrement doublée, avec une étiquette tamponnée












3 commentaires:

  1. Ben c'est déjà beaucoup !...
    De très belles choses, comme toujours. Et le scrap dans tout ça ? Tu pratiques toujours ? Comme quoi, nous n'avons vraiment pas eu le temps de parler de tout ... la prochaine fois !
    Bisous à tous et bon we avant la reprise des hostilités ...

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE!! Tes créations sont toujours superbes!!!! Je suis admirative ++++!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons été gâtés. Merci ma sister. Bises

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire