vendredi 21 mars 2014

L'âge de raison

Le temps passe décidément trop vite... 
les jours, les semaines, les années !
Le mois de mars s'est achevé
sans que je ne trouve le temps
d'évoquer l'anniversaire de mon TitiPirate.

Il a soufflé ses 7 bougies, mais je
réalise à présent que je n'ai même pas figé
cet instant sur une photo (il semble que
je délaisse mon appareil en ce moment !)

7 ans, n'est ce pas ce que l'on a coutume
d'appeler l'âge de raison ?
A l'école, tout se passe pour le mieux 
dans ses apprentissages (lecture, écriture,
calculs...). En revanche, côté attitude, ce 
n'est pas tout à fait çà en ce moment !
Un brin insolent, pas tout à fait obéissant,
il est pénible et j'ai dû mal à lui faire 
entendre justement cette "raison" 
qui serait la caractéristique des enfants de 
cet (7 !) âge. 

Gardons espoir, il lui reste encore quelques mois 
(jusqu'à mars prochain !) pour devenir un enfant
raisonnable !!!

Bon anniversaire mon (petit) grand !

1 commentaire:

  1. Joyeux Anniversaire et de gros bisous à ton titipirate!!!!!!! (rassure toi, notre 6 ans et demi à nous ne prend pas le chemin de la "raison" non plus!;)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire