mercredi 14 mai 2014

A bon rythme !

Après un an de pause, j'ai participé 
ce week-end à une course féminine 
qui se déroulait dans ma ville. 
A trois reprises (2010, 2011, 2012), 
j'avais couru le parcours des 5 km. 

Cette année, suite à des entraînements
réguliers (depuis janvier) avec un groupe 
de copines (qui ont du souffle !), 
je me suis inscrite au parcours des 10 km. 













Initialement, j'avais hésité entre les deux distances, craignant de ne pas assurer la plus longue. Mais grâce aux encouragements de mes copines, j'ai pris confiance ayant pour objectif de finir la course à un temps, disons, raisonnable (environ 1 heure).


Objectif atteint puisque j'ai bouclé la course en 1 heure 03 minutes et 53 secondes. Honnêtement, je pense que j'aurai pu sûrement gagner 1 ou 2, peut-être 3 minutes sur le parcours, mais ce n'est pas si mal pour une première fois (842e sur 1061 participantes). Çà me donne une référence pour faire mieux la prochaine fois et me conforte dans l'idée que cela passe par un entraînement régulier.



Je suis quelque part dans cette sarabande de filles... Mais où ???




1 commentaire:

  1. Je n'arrive pas à te retrouver! Bravo en tout cas pour ton résultat et ta persévérance! bisous!!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire