dimanche 25 mai 2014

Des carottes et des petits pois

TitiPirate, mais surtout MiniPirate, 
aiment m'aider lorsque je passe le tablier 
pour cuisiner.Ils vont se laver les mains, 
mettent eux aussi leur tablier et 
déclarent "on peux t'aider, maman ?".

Ce à quoi je ne réponds jamais non, 
trop contente de ne pas être seule 
en cuisine avec mes petits commis.

C'est ainsi qu'il y a quelques jours, j'avais 
des légumes à éplucher pour réaliser 
une poêlée printanière avec des légumes
nouveaux : pommes de terre, carottes, 
navets et petits pois, qu'ils ont épluchés
et écossés avec beaucoup de patience 
et d'application.

1 commentaire:

  1. Bravo pour la patience et la dextérité des pirates, je ne pense jamais à faire ça avec mes garçons!;)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire