samedi 30 août 2014

Peplum

Pour clore l'été, nos amis Céline et Yann 
nous ont conviés à une fiesta spécial Peplum. 
Avec un tel thème, il fallait être à la hauteur, 
d'autant, puisque nous savions que nos hôtes
et leurs autres invités (une soixantaine)
allaient assurer.

Pour l'occasion, j'ai fait chauffé ma MAC
(comprendre ma Machine A Coudre !)
pour préparer ma tenue et celle de mon homme.

Pour lui, j'ai réalisé une toge, digne d'un sénateur romain, et sa cape pourpre...
...et pour moi, une robe façon Peplum, avec une cape et les bijoux assortis.
Pour compléter l'ensemble, je me suis fait une coiffure adaptée.
Nous avons passé une soirée mémorable. Merci les amis !

1 commentaire:

  1. Je venais justement voir si tu avais mis les photos des fameuses tenues dont tu m'avais parlées!!:) Encore une fois BRAVO, et même de dos on peut voir que tu devais être somptueuse ce soir là!!;) Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire