vendredi 19 septembre 2014

Au Panthéon... suite !

Rappelez-vous, ça a commencé en mars, ici !

A l'occasion d'un week-end parisien, je suis allée 
faire un tour au Panthéon, bien décidée 
à retrouver nos portraits en situation.

La chasse aux photos a été concluante... au 3/4. J'ai, en effet, trouvé les portraits de mes trois pirates installés pas très loin les uns des autres dans le transept gauche du Panthéon. Inutile de vous dire que j'étais fière de mes petits loups, entrés de leur vivant (façon de parler) au Panthéon
Quant au mien, j'ai eu beau scruter la bâche à l'extérieur (utilisant le zoom de mon appareil pour rapprocher les images), la bâche posée au sol à l'intérieur du monument ou celle installée dans la coupole (là encore, merci le zoom...), je n'ai pas réussi à repérer mon portrait (tant pis !) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire