vendredi 12 décembre 2014

Des nouveautés pour le marché

Cette année encore, j'ai eu envie de 
participer au marché de Noël de ma 
commune. Aussi, pour éviter ma mésaventure 

de l'an passé (ne plus avoir de place), j'ai 
pris les devants et ai été la 1ere inscrite.

Et dès septembre, j'ai commencé à constituer
mon stock : les habituels légumes, mais aussi
des fruits et d'autres aliments, comme
une boîte de sardines...
J'ai également eu envie d'élargir mon offre à des jouets de garçon, avec une ceinture de menuisier dotée d'une scie, d'un marteau, d'un tournevis et d'une clé à mollette.
Pour les petits aventuriers, voici l'indispensable kit avec sa boussole et son couteau suisse entièrement refermable.
Je n'ai pas oublié la décoration des chambres des enfants avec un mobile "Nuit étoilée"


















et un autre fait de montgolfières multicolores.
Dimanche 7 décembre dès 7 h 30, j'investissais la salle des fêtes de mon village pour y installer mon stand.

Beaucoup de badauds sont passés, ont regardé, mais relativement peu ont acheté.  Heureusement, avec l'amie que j'avais accueillie sur mon stand (et dont vous pouvez découvrir les créations en cliquant ), on a beaucoup ri à défaut de beaucoup vendre (je n'ai réalisé que 50 % de mon chiffre d'affaires de l'année dernière).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire