mardi 9 décembre 2014

Un long silence...

... depuis mon dernier message 
qui date du 25 octobre ! Le mois 
de novembre a été bien chargé et 
bien fatigant ! Au programme la 
préparation de l'anniversaire de 
MiniPirate avec ses copains, 
et celle du marché de Noël.

Pour les 6 ans de mon Pirate  et 
pour ses amis, j'ai organisé une 
mini-chasse au trésor. A travers 
des jeux, il leur fallait trouver des 
indices pour retrouver le trésor
caché dans la maison. Les moussaillons sans
 foi, ni loi, ont été très fort et ont mis à jour
un sac rempli de pièces d'or... (et de quelques
billets, eh oui, ce sont des pirates modernes !!!)

et, après la traditionnelle photo des pirates grimaçants, ce fut l'heure de dévorer le gâteau d'anniversaire en forme de ... bateau pirate, bien sûr !
Les pirates sont repartis le cœur léger et les poches pleines... MiniPirate a été bien gâté et Cap'taine Maman a fini la journée avec une grosse migraine !

Bon anniversaire, mon MiniPirate (tu grandis décidément trop vite !)

1 commentaire:

  1. Je m'étais bien doutée avoir manqué une grande date!:) Joyeux anniversaire à ton mini pirate trop mignon!!!!:)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire