lundi 4 avril 2016

MaxiPirate va a españa

Du 4 au 8 avril, MaxiPirate a fait son premier
voyage scolaire à l'étranger.
Destination : Valence en Espagne.

Je l'ai accompagné le dimanche précédent
sur un grand parking où il a retrouvé ses copains
avant de monter dans un superbe bus à double étage
(qui sentait encore le neuf !).

Et si j'étais contente qu'il puisse ainsi partir découvrir de nouveaux horizons avec sa classe, je dois avouer avoir eu le cœur serré à le voir s'éloigner de nous, comme un avant-goût de ce qui arrivera un jour, immanquablement, son départ dans la vie. 
Ce voyage lui a plu, même s'il ne nous en a pas beaucoup raconté. Mais j'imagine qu'il me faut à présent m'habituer à ne pas tout connaître de la vie de mon fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire