vendredi 6 octobre 2017

Journée de scrap

Mener de front mon boulot salarié (à 80 %), mes formations à animer (20 %) et à préparer (50 %), les enfants et la maison à gérer, j'ai l'impression de vivre en apnée depuis début septembre. Je cours après le temps, avec toujours plein de choses en tête : ce que je dois faire, ce à quoi je dois penser... 

Ce rythme infernal ne me laisse plus le loisir de créer, que ce soit en couture ou en scrapbooking. Aussi, quand j'ai vu dans son blog que Lydie de La Fée du Scrap organisait un atelier d'une journée dans ma région pour faire un album, je n'ai pas hésité une seconde. J'ai posé une journée de congé, envoyé mon inscription.

C'est ainsi que je me suis retrouvée ce vendredi 6 octobre en compagnie d'une douzaine d'autres femmes autour d'une table à construire ce joli album intitulé "Douceur de vivre". Dans des totalités douces (gris, taupe, blanc), il recevra bientôt toute une série de photos en noir et blanc de mes pirates, uniquement prises en trio... 
Je n'ai évidemment pas eu le temps de le terminer, la journée est passée bien trop vite. Mais quel bonheur d'être complètement absorbée par la découpe, le collage, la construction de cet album !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire