L'heure de la rentrée a déjà (presque) sonné. Bien que rallongées de deux jours supplémentaires cette année, elles me semblent être passées à la vitesse grand V.
Les pirates ont mis le cap vers le sud pour y retrouver leurs grands-parents qui s'en sont occupés avec brio pendant ces deux semaines (encore 1000 mercis à eux !) : 15 jours au cours desquels ils ont aidé leur papy à faire le nettoyage en grand du jardin, regardé (un peu) la télévision (ce qui n'est pas si fréquent à la maison). Ils ont pu dormir tard, trainé un peu en pyjama (pas comme à la maison, quoi !). Bref, à les entendre, c'est passé si vite qu'ils n'ont pas eu le temps de regretter leurs parents. Tant mieux !
Côté parents, nous non plus n'avons pas eu le temps de nous ennuyer. Ce fut l'occasion de reprendre (un peu) une vie sociale, car bizarrement en temps normal, c'est plus difficile (inviter un couple avec trois enfants, trois garçons qui est plus, semble dissuasif !). Apéro, dîner chez les uns, resto avec d'autres, cinéma en amoureux : nous en avons bien profité.
Les heures libres quant à elles furent bien utilisées pour aider le Père Noël à la confection des cadeaux, mais aussi pour préparer le prochain calendrier de l'Avent ainsi que l'anniversaire de MiniPirate qui aura lieu avec ses copains dans quinze jours.
Ouf, mission accomplie : ce qui était prévu a été réalisé... à un détail près, je ne suis pas aussi reposée que je l'aurais aimé pour reprendre le rythme trépidant des semaines à venir qui s'annoncent encore bien chargées.
Ravie d'avoir enfin de vos nouvelles par le biais de ce blog (je sais que c'est à moi d'écrire aussi!!) mais c'est bon de te lire aussi longuement par ici aussi!!:) gros bisous à toute la famille!!!
RépondreSupprimer