dimanche 3 juin 2012

Gâtée !

Quand je suis allée les chercher à l'école vendredi après-midi, ils sont sortis de leur classe brandissant fièrement un joli paquet fait de soie bleue et de papier transparent.

Arrivés à la maison, TitiPirate n'a pas pu attendre et l'a ouvert avant même que je ne lui dise qu'il fallait patienter jusqu'à dimanche. J'ai donc refermé le paquet feignant de n'avoir rien vu !...

Et ce matin, au petit déjeuner, ils sont venu m'offrir leur cadeau en me disant "Bonne fête, Maman !".

TitiPirate avait fabriqué un très joli collier en pate Fimo avec des perles et un coeur

MiniPirate avait rempli de sable coloré une petite bouteille, refermée d'un bouchon en liège. Un poème spécial pour Maman complétait ce beau cadeau.

MaxiPirate, quant à lui, s'y était pris de bonne heure en offrant à sa maman et à son papa dès le 24 mai un cadeau faisant coup double : une rose (qu'en mère indigne, je n'ai pas pris le temps de prendre en photo !!!) magnifique cueillie dans le jardin et un joli dessin de fusée (fait au crayon et donc pas très visible sur la photo).



Quelle bonheur que d'être ainsi gâtée par mes petits pirates au coeur tendre !

2 commentaires:

  1. Des cadeaux personnels et mutilpliés, quelle chance nous avons!!!:) (et les poèmes reviennent aussi d'année en année, avec les petits frères, ce n'est pas la première année que je les entendais!!;)
    Entourée de tous tes pirates tu as du passer une belle journée!!!
    Gros bisous à toi!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même petit bonhomme impatient d'ouvrir pour moi sa jolie surprise...

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire