samedi 23 juin 2012

Plouf !

Ca faisait un moment qu'ils me "tanaient" pour qu'on aille ensemble à la piscine. Et heureux hasard, nous avions gagné des entrées pour un centre aquatique proche, lors de la tombola du carnaval. Comme Cap'taine Papa avait besoin de calme pour travailler ses partiels dont l'échéance approche (les 6 et 7 juillet), j'ai profité de l'après-midi plutôt ensoleillé pour les y emmener.

MaxiPirate a pris son autonomie (avec mon accord) pour aller faire quelques "bombes" dans le grand bain pendant que j'allais avec les petits pirates dans le tout petit bain (profondeur 60 cm !).

Et là, il m'aurait fallu plusieurs paires d'yeux pour voir TitiPirate sauter dans l'eau, ou pour regarder MiniPirate parvenir à tourner sur lui-même dans l'eau... sans compter MaxiPirate insistant pour que je m'extasie devant sa descente du tobogan partant d'une plate-forme située à 10 m au dessus du sol (de bonnes raisons pour que je sois en effet sidérée par son courage).

Des moments sympas à partager avec mes garçons (dans une ambiance pourtant un peu bruyante !) qui s'en sont donnés à coeur joie à jouer et évoluer dans l'eau.

Le centre aquatique se trouvant à proximité de la plage, c'est vers elle que nous nous sommes dirigés pour aller prendre le goûter et creuser quelques trous dans le sable.


Le retour vers la maison s'est effectué dans le calme, les petits pirates ayant sombré dans les bras de Morphée...

2 commentaires:

  1. Une bien belle journée...
    Pour ma part, je ne serai pas allée patauger à la
    mer...L'eau est trop froide chez toi car chez moi elle oscille entre 26° et 29°!
    Profite de ces moments avec tes garçons car ils grandissent si vite...Mon grand aura déjà 18 ans la semaine prochaine...Le temps file !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ici c'est plouf dans l'eau salée, je trouve qu'il est bien plus simple des les surveiller tous les trois en même temps à la mer, sachant comme tu dis qu'ils n'ont pas le même âge et les mêmes envies!!;) Tu m'épates!!!
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire