lundi 18 mars 2013

6 ans !

Ce devait être un petit poisson d'avril dont l'arrivée était prévu pour le premier de ce mois-ci...

Mais il a devancé l'appel de 15 jours et ce fut donc un petit poisson de mars !

Le 16 mars 2007, il a pointé le bout de son nez, minuscule crevette de 47,5 cm et de 2,290 kg.

Les premières semaines, sa petite taille et son petit poids m'ont inquiétée.

Aujourd'hui, c'est un garçonnet de 6 ans, certes fin, mais tonique, doux et tendre. Souvent chouineur, il est attentif aux autres, sensible à ce qui est beau : il ne cesse de me surprendre !

Joyeux anniversaire, mon TitiPirate !

1 commentaire:

  1. Joyeux anniversaire à ton titipirate!!!!!!!!!
    Oh, déja 6 ans!!! j'ai du mal à y croire moi m^me pour mon 2007!!;) (mon mini à moi il faut bien dire!;)
    GROS bisous à ton petit grand garçon et à vous tous!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire