lundi 4 mars 2013

Passage d'un cap



Depuis un mois environ, MiniPirate a dit "adieu" à sa "p'tite couche" de la nuit.

Un soir, alors qu'il se mettait en pyjama dans le salon et que la couche était restée dans le placard de sa chambre, je lui ai proposé : "et si cette nuit, tu n'en mettais pas ?". Ce à quoi il a répondu "d'accord !"

Il y a bien eu depuis 2-3 accidents, mais globalement çà y est, le cap est passé et l'ère des couches est désormais derrière nous !

Et comme le dit avec fierté mon MiniPirate : "t'as vu Maman, je grandis !". Et oui, il grandit mon poussin, pourtant, il n'est pas si loin le temps où il était encore bébé...

Heureusement, il y a encore des moments où je le retrouve ce bébé, dans ses regards, dans ses rires ou, comme l'autre soir, lorsque'l s'est endormi sur moi, confiant et serein ainsi qu'il le faisait tout petit après une têtée.

Alors, oui, mon MiniPirate grandit, mais encore assez doucement pour en savourer tous ces moments !

1 commentaire:

Merci de laisser un commentaire