mercredi 11 décembre 2013

Marché de Noël

Le grand projet dont je vous parlais 
dans mon précédent message était 
ma participation au Marché de Noël 
de ma commune.

C'est grâce à mon amie Valérie, elle-même 
créatrice de talent (dont vous 
pouvez trouver les réalisations )
que je me suis retrouvée 
à exposer mes créations dans la salle 
des fêtes de mon village.

Il y a 6 mois, c'est elle qui m'a proposé de 
relever ce défi, après avoir parlé de moi à 
quelques unes de ses clients, venues à sa 
journée portes ouvertes.

A la rentrée en septembre, je me suis interrogée pour savoir si je le faisais ou pas, si j'aurais le temps de préparer le stock suffisant... J'ai commencé à préparer mes petits légumes en feutrine, à coudre des doudous, des bavoirs, des sacs pour les filles et pour les garçons... Mais quand j'ai voulu m'inscrire, il n'y avait plus de place. Là encore, mon amie a été là et n'a pas hésité pour me proposer de partager son propre stand. Je n'avais plus d'excuses pour ne pas y aller.

Nous nous sommes donc retrouvées un dimanche matin de (très) bonne heure pour installer le stand. J'ai suivi attentivement ses bons conseils pour y mettre mes réalisations en valeur.

Notre stand
Les miennes

La journée est passée finalement vite (malgré un creux de fréquentation entre 12 h 30 et 14 h 30) : beaucoup de passage sur le stand, des compliments et des encouragements, des ventes (également "encourageantes" 
selon mon amie), beaucoup de sourires et d'occasions de discuter !!! 



1 commentaire:

Merci de laisser un commentaire