lundi 5 janvier 2015

Fiesta 007

En septembre dernier, je faisais 
le constat qu'il était difficile de 
voir mes amis en dehors des 
dîners en petit comité. Les maisons 
et les tables ne sont pas assez grandes
pour tous les accueillir en même temps. 
J'en suis venue à la conclusion qu'il 
fallait envisager une rencontre dans 
un autre lieu mieux adapté et quelle 
meilleure occasion que le réveillon 
du jour de l'an pour ce faire !

Avec mon homme, nous avons lancé
les invitations et le thème de la soirée :
Fiesta 



Beaucoup ont répondu présents ! Je me suis beaucoup amusée à trouver des idées de décoration et à les réaliser avec l'aide de mon MaxiPirate, devenu expert en papertoy (remarquez sur les photos suivantes la voiture, la Lotus Esprit submersible et le pistolet et sa balle, le tout fait en papier plié par ses soins).






Nous avons passé une merveilleuse soirée, pleine de rires, de joies, de danses, de chaleur, en un mot d'amitié forte. Tout s'est passé au mieux, même les enfants (pourtant nombreux, 25 !) ont été adorables.

Merci,  mes amis, votre présence, 
votre bonne humeur, votre groove 
ont été pour moi le plus beau 
des remerciements !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire