lundi 12 janvier 2015

Un peu de douceur

Le premier lundi de l'année,
avant que l'actualité ne nous
déverse en peu de temps un
torrent de violence,
mon MiniPirate m'a proposé
d'emmener son doudou au
bureau, histoire d'adoucir
ma reprise.

Doudou m'a donc accompagnée
toute la journée au boulot.

Ouverture du micro

 Dans la matinée, pause café
 Un appel à un client
 12 h 30 : c'est l'heure du déjeuner
 On reprend la voiture pour retourner au travail.
 Quelques dossiers à analyser
Quelques notes pour ne pas oublier
 
et... il est temps de quitter le bureau !

Quand, en rentrant le soir, j'ai montré mes photos à mes Pirates, TitiPirate a voulu, lui aussi, que j'amène son doudou au bureau. C'est ce que j'ai fait dès le lendemain.

Le doudou de TitiPirate a une drôle de tête à force d'avoir été mâchouillé par son propriétaire qui a l'amour... vache !
Lui aussi a eu droit à sa pause café.
Il a pris, pour moi, quelques rendez-vous.
Pause déjeuner avec un petit dessert
Il a eu également un coup de fil à passer
Il s'est ensuite plongé dans un dossier difficile pour lequel il m'a apporté ses lumières (lol !!!) avant de s'octroyer un goûter bien mérité. 

Il a été confronté à un vrai dilemme : choisir entre une clémentine ou un bonbon... Il ne s'est pas décidé et a mangé les deux !



1 commentaire:

  1. Superbe série de photos. Aller travailler avec son doudou, voilà un nouveau concept. J'imagine le policier, la boulangère ou encore le facteur et pourquoi pas le président avec leur doudou :) Bises ma sister.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire