dimanche 29 mars 2015

Carnaval 2015 !

Cette année encore,
comme tous les ans, 
avait lieu ce week-end
le Carnaval des Ecoles
sur le thème "Contes et Légendes".

Lors des vacances de février,
j'avais demandé aux pirates
en quoi ils voulaient se déguiser,
afin que je puisse leur coudre un
costume. Mais aucun n'a exprimé
de souhait... Je n'ai donc rien fait.

A mesure que le jour J approchait, je les ai, à nouveau, interrogé ayant un plan B pour trouver la tenue adéquate (la ludothèque). Mais là encore, pas de réponse. TitiPirate a déclaré qu'il ne voulait pas se déguiser. Quant à MiniPirate, il a finalement décidé qu'il deviendrait un ninja pour l'occasion.

Et voilà donc pourquoi je n'ai eu cette année qu'un petit pirate déguisé à photographier !

1 commentaire:

  1. Trop grand déja?;) Ici les deux minis se sont éclatés au carnaval de l'école cette année encore ouf!:)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire