mercredi 12 septembre 2012

Les temps changent...

... les produits de toilette aussi !

Il y a quelques temps encore, le seul flacon pour la toilette des garçons à troner dans la salle de bain était celui d'une eau bien connue : Mustel*. Immanquablement, et avec un peu de nostalgie, son parfum m'évoque l'époque où ils étaient des bébés et où j'aimais coller mon nez dans leur petit cou tout chaud.

Mais, depuis quelques temps, l'apparition de quelques petits comédons sur le nez du plus grand m'a conduit à lui acheter un produit un peu plus adapté à sa peau de pré-ado : la fameuse Eau *récieuse.


Notre MaxiPirate est décidément, et à tout niveau, entré dans la cour des grands !

2 commentaires:

  1. C'est pas possible: lui AUSSI!!!;)Encore une fois on se suit de près, l'entrée en 6ème concorde avec l'apparition des premiers boutons sur le visage chez nous également, moi qui croyais que c'était plus tard pour les garçons???;)ps: j'espère que tout va bien chez vous, ici A. s'est blessé à l'entrainement de rugby (entorse de l'épaule) d'où urgences, attelle, etc..il en a pour 15 jours et on avisera, ...ou comment compliquer un peu le nouveau rythme de cette rentrée déja bien chargée!!;)
    Bisous à vous 5!

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant la Miss échappe encore aux petits boutons...Mais bon c'est une fille et elle a donc vu l'apparition des premières règles et d'une poitrine !
    Trop injuste selon la demoiselle...qui trouve que les garçons ne souffrent pas autant qu'elles de toutes ces transformations...

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire