mercredi 6 novembre 2013

4 ans !

Non, ce n'est pas l'âge d'un de mes enfants
(quoique mon dernière s'apprête à fêter 
dans quelques jours ses 5 ans !),
mais celui de ma présence dans la
blogosphère ! J'ai, en effet, ouvert
mon première blog, il y a 4 ans et 
quelques jours ! 

4 ans déjà, que je viens régulièrement
raconter le quotidien de notre famille, 
avec ses joies (souvent) et ses peines 
(moins souvent, heureusement), 
ses activités individuelles ou collectives...

La version actuelle de ce blog, quant à elle, 
est plus récente. Elle date du 9 mai 2012 
et résulte d'un souhait de ma part 
de mieux préserver l'identité visuelle 
de mes enfants. Dans la précédente version, 
en effet, ils apparaissaient plus souvent 
et à découvert. Une expérience un peu 
désagréable m'a dissuadé de poursuivre 
cette exposition et m'a amené à l'arrêter.

Et si la nouvelle version ne les montre 
plus que floutés, j'ai souhaité continuer 
cette belle aventure qui,en plus d'être un 
journal de bord de la famille dans lequel 
j'aime de temps en temps relire les pages,
a été à l'origine de belles rencontres !

Ce message est aussi l'occasion de vous dire 
MERCI
vous les internautes qui passaient une fois, 
ou plus régulièrement, depuis peu 
ou qui suivaient fidèlement notre quotidien
depuis ses débuts. 

2 commentaires:

  1. Happy blog day!!!:)
    Que de souvenirs en effet..;)
    Gros bisous j'espère que tu vas bien, je vais lire de vos nouvelles!:) A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi bientôt 4 ans :)
    bon anni de blog

    ameva

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire