lundi 11 novembre 2013

The Dark Side of the Moon

A l'occasion de mes pérégrinations sur le net,
j'ai découvert un blog tenu par une maman :
J'ai aimé ses messages criant de vérité, 
joliment écrits avec tendresse et humour. 
Un, en particulier, m'a beaucoup plu, 
j'y ai reconnu mon MaxiPirate abordant 
les rives incertaines de l'adolescence.

Elle m'a autorisé à vous présenter 
ici le début de ce message :

Il a les cheveux gras
Il hausse les épaules quand
on lui pose une question.
Il répond par onomatopées.
Il soupire tout le temps.
Il rechigne pour se laver.
Il se vautre sur tous les coussins,
canapés, poufs qu’il croise.
...


Je vous invite à lire la suite ici.
Allez-y, vous comprendrez le rapport 
entre le texte et l'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire