dimanche 1 février 2015

Sweat pour un ado


A la demande de mon ado, j'ai réalisé
un sweat en molleton gris et bleu
(acheté l'an dernier à Sarcelles - ).


 Travailler ce tissu avec, notamment la surjeteuse,
a été une première pour moi. Et si j'avoue avoir
un peu galéré sur les réglages de cette machine,
je ne suis pas mécontente du résultat.

 Le nouveau propriétaire, lui aussi, en
est content (même si cela ne se voit pas
sur la photo ;o).

2 commentaires:

  1. Joli ce sweat ! On dirait que tu l'as acheté. Bravo. Tu vas voir coudre avec la surjeteuse est très agréable et rapide quand tu couds et surfiles en même temps. Bises

    RépondreSupprimer
  2. je me souviens de l'achat du tissus à Sarcelles :) très beau résultat, bravo ! J'ai aussi commencé à écouler le stock de tissus acheter à cette occasion. Bisous à tous les 5.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire