samedi 3 octobre 2015

Commande pour un petit Louis

Sa maman avait passé sa commande en février dernier,
alors qu'elle était enceinte de quelques mois.
Au départ, elle m'avait demandé un mobile.
J'avais accepté, pensant qu'elle me laisserait
le choix dans la composition.

Or, par la suite, elle a émis un souhait particulier :
elle voulait un Pan Pan, le petit lapin de Bambi.
Et comme j'avais accepté, je n'ai pas pu faire marche
arrière. J'ai donc honoré la commande, mais j'ai
mis un temps fou à réaliser l'animal. Du coup, en 
accord avec la maman, et compte tenu de l'arrivée 
effective du destinataire, fin août, je n'en ai
finalement fait qu'un seul que j'ai associé à
un nuage, une lune et des étoiles.

Petit Louis peut désormais s'endormir en
contemplant Pan Pan, la tête dans les étoiles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire