dimanche 20 janvier 2013

Année créative


Si l'année 2012 a quelque peu été pour moi l'année de la "louze" (voir ), elle fut toutefois une année créative, si j'en juge le bilan que je me suis amusée à dresser.

Voici donc un petit passage en revue de mes réalisations de l'année. Vous pouvez en retrouver les photos correspondantes en cliquant sur le mot en couleur.

Vêtements femme
- Tunique col mao
- Haut coton brodé blanc (modèle 4 du livre "toute la coutre à la machine et à la main" - Mes Carnets de couture de Yoshiko Tsukiori). Initialement réalisé pour moi, ce haut, une fois terminé, s'est avéré trop étroit. Je l'ai donc offert à ma soeur qui le porte à merveille.


- Débardeur bleu à pois blanc (modèle 12 du livre japonais 01 "Every day camisoles") posé sur mon ancien mannequin acheté il y a des années aux puces, mais en taille 46 (difficile d'enfiler le débardeur !)
 
- Petit haut imprimé
Robe noire
- Jupe dentelle noire

Vêtements enfants
- Ensemble bermuda + tunique
- Robe trapèze et veste en molleton doublée imprimé
- Caleçons (6 exemplaires) : ici et  (les autres n'ont pas été photographiés)

Jouets
- Lapin doudou
- Légumes en feutrine
- Livre d'éveil
- Vêtements de poupée
- Voiture doudou
- Circuits nomades pour petites voitures (2 exemplaires)
- Ballon à étiquettes


Accessoires
- Trousse à couture
- Furoshiki (3 exemplaires)
- Nappe + 6 serviettes
- Etui de portable
- Ceinture Obi
- Tote couture
- Sac à poches
- Parure de fille
- Déguisement César







Décoration
- Vide-poche vert
- Vide-poche gris
- Rideaux
- 5 coussins prénom (non photographiés)
- 2 pavois (Gioia et Inès)


Scrapbooking
- Album "Famille"
- Album "Bonheur(s)"
- Album "20 ans"
- Birthday books (2 exemplaires un pour Alex et un pour Pierre - non photographiés)

1 commentaire:

Merci de laisser un commentaire