lundi 21 janvier 2013

Ratée !

Qu'il est long et laborieux le chemin de la "réussite" en matière de couture... J'en ai fait les frais la semaine dernière alors que je voulais réaliser une jupe vue sur un blog (ici) qui me plaisait bien.

Une fois finie, voilà à quoi elle aurait dû ressembler :

Et voici à quoi ressemble la mienne :

Je n'ai pas encore pris le temps de comprendre où çà avait "bugger" et n'ai pas encore décidé si j'allais tout défaire et tenter de recommencer ou si le tissu allait me servir à autre chose... A suivre !

2 commentaires:

  1. Comme ça, de loin, je la trouve moins "sexy" mais pas pour autant "râtée"!! elle a un petit côté "boule" qui se fait aussi non? Pas portable? tu as essayé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne risque plus de l'essayer puisque je l'ai démonté pensant récupérer le tissu pour doubler un cardigan de laine que je viens de finir de tricoter... mais la chance n'étant vraiment pas avec moi pour ce tissu, je n'en avais pas assez. Ce qui me reste reservira sûrement, plus tard, dans autre chose ... !

      Supprimer

Merci de laisser un commentaire