jeudi 10 janvier 2013

Bilan lecture 2012

Les fins d'année sont généralement le moment de faire des bilans. Je ne vais pas déroger à la règle, même si je le fais avec un peu de retard.

Depuis 1984 (28 ans déjà, je n'y crois pas !), j'ai pris l'habitude de noter dans un grand cahier tous les livres lus dans l'année. L'année 2012 fut plutôt une "bonne" année, c'est-à-dire une année où j'ai pas mal lu : 19 livres, soit 1 livre et demi par mois.

Mon palmarès est le suivant :
N° 1 : Le Grand Coeur de Jean-Christophe Ruffin qui relate la vie épique de Jacques Coeur

N° 2 : Petit traité de vie intérieur de Frédéric Lenoir

N° 3 : Le Monde de Sophie de Jostein Gaarder, déjà lu en 1997, mais qui m'a replongé dans l'univers des grands philosophe

1 commentaire:

  1. c'est drôle, c'est ma maman qui fait aussi la liste de tous les livres qu'elle lit depuis toujours!!!;) (et elle lit Beaucoup!) Tu me donnes envie de vous rejoindre à faire de même, pour moi ce sera environ un par mois pas plus, et certaines fois je ne les ai même pas finis, une année en dent de scie côté lecture à l'image du reste!
    bisous!!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire