mercredi 9 janvier 2013

Violon d'Ingres

Au cours de vacances de Noël, nous nous sommes rendus à Montauban pour y voir la famille. J'en ai profité pour aller revoir le Musée Ingres, visité une première fois quand MaxiPirate n'avait que 3 mois. J'avais fait la visite avec lui, endormi dans mes bras, l'accès aux poussettes étant interdit.

Cette fois-ci, c'est donc les deux plus jeunes que j'ai emmenés, les espérant aussi sages que lors de notre après-midi au musée des Beaux-Arts de notre ville ().
En vérité, ils ont été un petit peu moins sages, mais ont quand même profité des sculptures de Bourdelle et des tableaux d'Ingres et de certains de ses contemporains.


1 commentaire:

  1. Ce musée a l'air superbe!!
    et tes loulous me font tellement penser aux miens...ces photos m'ont fait sourire!;)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire